Campagne de recrutement des enseignants invités sur contingent de l’université au titre de l’année universitaire 2016/2017

Les propositions de nominations d’enseignants invités, au titre de l’année 2016/2017, seront examinées lors du conseil académique du 29 janvier 2016 et du conseil d’administration du 12 février 2016.

L’Université dispose à cet effet de 3 semestres permettant d’accueillir des chercheurs ou enseignants étrangers pour des durées comprises entre un mois et six mois.

Toutes propositions, y compris celles émanant d’équipes de recherche, doivent préalablement être approuvées et classées par ordre préférentiel par le conseil de l’UFR concerné.

Les propositions accompagnées des dossiers des candidats sont à remettre au service des personnels enseignants au plus tard le 14 décembre 2015.

Pour toute information relative à cette campagne, se conférer au courriel en date du 20 novembre 2015 transmis par Mme Agnès MOUCHETTA, responsable de la gestion individuelle des personnels enseignants.