Separation
Newsletter

Campagnes de gestion collective des personnels BIATSS

Gestionnaires référentes
Géraldine HUON - Adjointe à la Chef de service - Responsable de la gestion collective
Yamina MOKHBI
– gestion collective
Séverine DUMIGRON
– gestion collective

► Campagnes de gestion des personnels de la filière AENES et personnels médico-sociaux : entretiens professionnels, de réductions et majorations d’échelons, de tableaux d’avancement de grade et de promotions par liste d’aptitude.

Le service des personnels BIATSS a informé le 5 février 2016 la communauté administrative du calendrier prévisionnel de ces campagnes et a transmis, après réception de la circulaire rectorale, dès le 15 février 2016 aux agents et à leurs responsables hiérarchiques les informations relatives aux promotions, ainsi que les maquettes d’entretiens professionnels pré-renseignées. Cette année, le compte-rendu de formation est pré-rempli et comporte la liste des 6 dernières formations suivies.

Retour de l’ensemble des dossiers, par voie hiérarchique, au service des personnels BIATSS, bureau de la gestion collective, pour le 14 mars 2016.

Toutes les informations relatives à ces campagnes sont disponibles sur l’ENT :
- rubriques "Carrières", "personnels BIATSS", "Tableaux d’avancement-Listes d’aptitude", "Filière AENES"
- rubriques "Carrières", "personnels BIATSS", "Entretien professionnel, d’évaluation", "Filière AENES"

Le service de la GPEEC (bureau formation et conseiller mobilité carrière) sont à la disposition des agents et des responsables pour les former et les accompagner dans la constitution des dossiers.

Campagnes de promotion des personnels de bibliothèque : promotion par liste d’aptitude.

Les agents qui remplissent les conditions de promouvabilité ont été contactés individuellement, avec copie au responsable hiérarchique, par le service des personnels BIATSS dès le 10 février 2016.

Retour de l’ensemble des dossiers, par voie hiérarchique, au service des personnels BIATSS, bureau de la gestion collective, pour le 17 mars 2016.

Toutes les informations relatives à ces campagnes sont disponibles sur l’ENT

rubriques "Carrières", "personnels BIATSS", "Tableaux d’avancement-Listes d’aptitude", "Filière Bibliothèque"

Le service de la GPEEC (bureau formation et conseiller mobilité carrière) sont à la disposition des agents et des responsables pour les former et les accompagner dans la constitution des dossiers.

Mouvement intra-académique des personnels de la filière AENES de catégories A, B et C (adjoints et secrétaires administratifs ; attachés d’administration), des adjoints techniques de recherche et formation (ATRF), des infirmiers et assistants sociaux

L’ensemble des opérations du mouvement (publication des postes, saisie des vœux, publication des résultats) se fera par le site internet AMIA.

1/ Dates de saisie des vœux sur AMIA
- du 7 mars au 4 avril 2016 pour les catégories C (adjoints administratifs et techniques) et les personnels infirmiers ;
- du 10 mars au 7 avril pour les secrétaires administratifs et les attachés d’administration

2/ Avis de confirmation de participation au mouvement
Impression de son avis de confirmation au mouvement, en se reconnectant sur le site :
- du 5 au 10 avril 2016 pour les catégories C (adjoints administratifs et techniques) et les personnels infirmiers ;
- du 8 au 13 avril 2016 pour les secrétaires administratifs ;
- du 5 au 13 avril 2016 pour les les attachés d’administration.

3/ Transmission de l’avis de confirmation de participation au mouvement
Cet avis de confirmation au mouvement doit être transmis, par voie hiérarchique et accompagné des pièces justificatives, au service des personnels BIATSS

- pour le 7 avril 2016 pour les catégories C et personnels infirmiers ;
- pour le 14 avril 2016 pour les catégories A.

Toutes les informations relatives à cette campagne, dont la circulaire rectorale, sont disponibles sur l’ENT, rubriques "Carrières", "personnels BIATSS", "Mobilité", "Filière AENES" ou "Filière ITRF".