A la fin du stage

Procédure à suivre à la fin du stage

A l’issue de votre stage, vous devez faire remplir deux documents :

L’évaluation de stage

Elle est à remplir avec votre tuteur de stage au sein de votre organisme d’accueil, puis elle est validée par votre enseignant référent.

Attention : Si votre stage est noté et crédité d’ECTS dans le cadre de votre formation, vous devez remplir la fiche d’évaluation et vous renseigner sur les modalités complémentaires auprès de votre UFR.

L’attestation de stage

Elle est à remplir par votre organisme d’accueil qui doit vous la remettre le dernier jour de votre stage.

En raison de travaux, le bureau des stages déménage !

A partir du 21 août 2017, le bureau des stages de Paris-Sorbonne sera situé provisoirement au Centre Universitaire de Clignancourt, 2 rue Francis de Croisset (métro Porte de Clignancourt).

L’accueil du service sera situé au 4ème étage, salle 420.

Fermeture du bureau des stages pour les congés d’été : du lundi 24 juillet au vendredi 18 août inclus.

Suivez Paris-Sorbonne

Liens et partenaires Université Paris-Sorbonne