LICENCE DE MUSICOLOGIE

• Enseignantes responsables de mention :

Catherine Rudent et Sylvie Douche

• Informations utiles

RÉUNION « QUE FAIRE APRÈS LA LICENCE DE MUSIQUE ET

MUSICOLOGIE »

Étudiants et étudiantes en L3 de Musique et Musicologie, vous êtes convié.e.s à une réunion qui aura lieu le VENDREDI 5 MAI À 16H EN L’AMPHI HÉLÈNE BERR. Le but de cette rencontre est de vous présenter notre offre de formation en Master et plus généralement l’ensemble des perspectives qui s’offrent à vous, articulées par notre UFR et avec nos partenaires. Ce sera l’occasion de vous présenter l’ensemble de nos spécialités de Master et concours notamment, et de créer un moment de discussion et échange autour des diverses perspectives de formation en présence d’enseignants-chercheurs, directeurs et directrices de master et représentants de nos partenaires (l’IReMus et la BnF notamment), qui pourront répondre à toutes vos questions.

Vous êtes toutes et tous les bienvenu.e.s à cette rencontre !

• Documents utiles

Calendrier universitaire 2016-2017