Bourse « Trouve ta voie ! » attribuable à vos étudiant(e)s

Nouveau programme de bourses d’études à l’étranger – la bourse « Trouve ta voie ! », destinée aux étudiant(e)s qui cherchent encore leur orientation.

La bourse « Trouve ta voie ! » soutient des étudiant(e)s français qui cherchent encore leur orientation et, avec spontanéité et courage, sont prêts à entreprendre un changement de cap. La bourse comporte un cours d’anglais de 4 semaines à San Diego aux États-Unis d’une valeur totale de 4 000 €. Sont en outre inclus le vol aller-retour, l’assurance à l’étranger, l’hébergement ainsi qu’un budget de dépenses personnelles d’un montant de 500 €. Pour en savoir plus : https://www.eurocentres.com/fr/bourse-pour-désorientés

À propos de l’ItS, l’initiative pour une aide aux études transparente

Notre initiative vise à aider les étudiant(e)s défavorisé(e)s dans le financement de leurs études. Sur le site www.european-funding-guide.eu/fr, les étudiant(e)s trouvent rapidement, facilement et gratuitement les bourses qui correspondent à leur CV. En plus de cela, un outil de filtrage par correspondance compare automatiquement le profil de l’utilisateur avec 12.000 programmes de bourses d’une valeur totale de 27 milliards d’euros. L’European Funding Guide a été subventionné par la Commission Européenne et aide chaque année des millions d’étudiant(e)s dans la recherche de bourses.

Envoi des candidatures en ligne jusqu’au 24 janvier 2017

Autre bourse possible, la bourse “Dream NEW“ soutient les étudiants ouverts au monde, aventureux et qui sont prêts à réaliser leurs rêves. Au total, 8 bourses d’études à l’étranger seront accordées, d’une valeur totale de 60.000 €. Chaque bourse donne la possibilité d’un semestre à l’étranger dans une des 8 universités en Nouvelle-Zélande.

Pour plus d’informations sur le programme de bourses :

Pour plus de 12.000 autres bourses, veuillez suivre ce lien : www.european-funding-guide.eu/fr.