Separation
Newsletter

Modalités de dépôt et consultation

  • Modalités de dépôt : le dépôt des candidatures est obligatoire pour les listes et personnes souhaitant se porter candidates.
    Le dépôt s’effectue du mercredi 27 janvier 2016 au mercredi 3 février 2016 à la direction des affaires juridiques et institutionnelles, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h00, sauf le mercredi 3 février : de 9h30 à 12h.

Attention : les listes de candidats doivent être composées alternativement d’un candidat de chaque sexe.

  • Pièces nécessaires au dépôt des candidatures :

1- Imprimé de liste de candidature
2- Déclaration individuelle de candidature

Pièces télechargeables ci-dessous, à imprimer en recto uniquement :

Candidature au conseil d’administration

Candidature à la commission de la recherche :

- scrutin de liste
- scrutin uninominal

Candidature à la commission de la formation et de la vie universitaire

3- Maquette de bulletin de vote

Pièce téléchargeable ci-dessous :

Candidature au conseil d’administration

Candidature à la commission de de la recherche :

- scrutin de liste
- scrutin uninominal

Candidature à la commission de la formation et de la vie universitaire

 

  • Les candidatures :

Arrêté de validation des candidatures et Consultation des candidatures au lien suivant : ici

  • Campagne électorale  :

Messages des listes candidates (à venir)