Comment obtenir de l’aide sur le site web et les ENT ?

Afin d’améliorer la prise en charge et le suivi des demandes d’assistance sur le site institutionnel (paris-sorbonne.fr) et les ENT, une adresse de messagerie spécifique a été créée.
Elle est gérée par la direction de la communication et le pôle informatique.

Toutes les demandes doivent désormais être adressées à supportweb@paris-sorbonne.fr

Site institutionnel et ENT

Ces demandes d’intervention concernent à la fois :

► la maintenance collective : anomalies d’affichage, dispartition de documents, difficultés de mise en ligne, etc.

► la maintenance évolutive : création et/ou modification de nouvelles rubriques et pages, amélioration graphique et/ou ergonomique, développement de nouveaux outils (formulaire, etc.)

Les questions liéés à la messagerie de Paris-Sorbonne, à Moodle et à des problèmes ou besoins informatiques doivent continuer à être transmis via le formulaire d’assistance informatique.