Comment obtenir mes relevés de notes ?

Les relevés de notes de licence sont envoyés automatiquement par le service des examens aux étudiants à la fin de chaque délibération des jurys (février, juillet et octobre) à votre adresse fixe. Pour les étudiants en licence, il n’est donc pas nécessaire d’en faire la demande, vous les recevrez automatiquement chez vous.

Si vous avez déménagé, n’oubliez pas de signaler vos nouvelles coordonnées au service des inscriptions (scolarite@paris-sorbonne.fr) et à votre UFR.

Pour les étudiants en master, vous pouvez recevoir vos relevés de notes à votre domicile en écrivant à secretariat.examens@paris-sorbonne.fr et en nous précisant :

* Nom
* Prénom
* Cursus
* Année universitaire
* Session
* N° carte d’étudiant
* L’adresse postale à laquelle nous vous enverrons vos relevés.

Le relevé de notes édité par le Service des Examens est un document officiel et unique. Il ne vous sera délivré aucun duplicata. Ainsi, conservez-le précieusement et faîtes des photocopies.