Contrat CIFRE à la Ville de Paris - Appel à candidatures 2017

La Ville de Paris, dans le cadre du dispositif CIFRE, géré par l’ANRT, accueille au sein de ses services des doctorants dont le sujet de thèse porte sur les questions vives de la municipalité.
Un appel à candidatures, accessible depuis le lien suivant, est lancé pour le recrutement d’une nouvelle promotion de doctorants :
A noter :
  • Cet appel à candidatures s’adresse à des étudiants qui débuteront leur doctorat à la rentrée universitaire 2017-2018.
  • Les projets de collaboration sélectionnés donneront lieu, sous réserve de leur acceptation par l’ANRT, à des contrats de travail débutant en janvier 2018.
  • Toutes les disciplines de recherche sont éligibles. Le projet de recherche doit concerner un champ d’action de la municipalité parisienne.
  • Le dépôt des candidatures est entièrement dématérialisé. Les dossiers doivent être déposés en ligne avant le 10 janvier 2017.
Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information au sein de votre institution.

Sophie Zuber
Bureau de l’Innovation
Service de la Création, de l’Innovation, de la Recherche et de l’Enseignement supérieur
55 rue de Lyon - 75012 Paris