Separation
Newsletter

Festival imaginarium - Sorbonne Universités

Le Festival Imaginarium : retour sur le succès de la 2e édition

Samedi 23 mai, l’équipe du service culturel, ainsi que Magali Dulau et Angélique Gilson de la vie de campus de Sorbonne Universités, ont assisté au festival Imaginarium organisé par les étudiants de l’UTC.


Pendant deux jours, des groupes et des DJ de réputation internationale, tels the Dø ou The Avener, ont investi l’ancien site d’aviation à Compiègne. Parmi eux, le public a pu acclamer Mawup, le duo d’étudiants de notre Université, vainqueur du concours musical Sorbonne live, soutenu par Sorbonne Universités. Et ça marche : le public est au rendez-vous ! Beaucoup de jeunes mais pas seulement, dans une ambiance détendue, post-moderne, propice à la recherche d’exutoire d’après partiels, avec un bon son.

Le président de l’UTC, Alain Storck, est venu assister au lancement du Festival avec le directeur délégué, Frédéric Huglo. Espérons que l’an prochain, la communauté étudiante de Paris-Sorbonne sera de la partie, à l’instar de celle de l’UPMC représentée par le BDE de Jussieu. Cette fête étudiante de fin d’année fait écho aux Sorbonnales, l’événement de la rentrée universitaire.

LA LETTRE INTERNE - JUIN 2015