Separation
Newsletter

L’Opération Phenix : un véritable succès !

Cette rentrée, 24 étudiants, lauréats de l’opération Phénix, ont intégré le master Métiers de l’entreprise tout en bénéficiant d’un contrat de professionnalisation au sein de grands groupes comme PWC, L’Oréal ou Vinci.

L’opération Phénix permet aux étudiants titulaires d’un Master 2 recherche depuis moins de deux ans d’être recrutés en contrat de professionnalisation sur des fonctions de cadre par des entreprises participant à l’opération pour suivre une formation diplômante, le master 2 professionnel Métiers de l’entreprise.

Le Master allie une formation universitaire et des périodes en alternance en entreprise en CDD ou en CDI. Il est ouvert aux lauréats de l’opération Phénix et aux étudiants ayant trouvé un contrat de professionnalisation par eux-mêmes.

Cette formation universitaire en alternance permet ensuite aux candidats sélectionnés de poursuivre leur carrière dotés d’un diplôme universitaire de haut niveau et d’une expérience professionnelle déjà avérée.

Cette formation mène souvent à une embauche : laissez-vous tenter !

 

Préparez-vous et postulez pour l’édition 2017 de l’Opération Phénix, identifiez-vous dès maintenant en écrivant à phenix@paris-sorbonne.fr !