La lettre de Paris-Sorbonne

Une nouvelle publication pour valoriser les actions de l’Université

Le premier numéro de la lettre externe de Paris-Sorbonne, destinée à la communauté universitaire, mais aussi à un large public, a été diffusée le 23 octobre dernier.

L’objectif de cette nouvelle publication en ligne est d’offrir un aperçu de tout ce qui se fait au sein de l’Université en termes de formation, de recherche, de vie de campus, et de valoriser les femmes et les hommes qui incarnent au quotidien Paris-Sorbonne. Cette lettre, qui se différencie de la lettre interne par la couleur bleue du bandeau, sera diffusée quatre fois dans l’année. Soit en octobre, décembre, mars et mai. Un comité éditorial, composé d’une quinzaine de personnes, propose les sujets à traiter. Le réseau des correspondants de communication vient en appui du service de la communication pour préparer les articles, voire aussi les rédiger. Chaque numéro sera le fruit d’un travail collectif.

Un fichier de contacts a été mis au point avec près de 5 000 noms. Pour enrichir la diffusion, toutes les composantes de l’Université sont invitées à communiquer de nouveaux contacts susceptibles d’être intéressés par les actualités de l’Université Paris-Sorbonne.

Contact : redaction@paris-sorbonne.fr

Lettre interne - octobre 2015