Malesherbes : le point sur l’avancement des travaux

Les travaux de l’extension de la cafétéria sont sur le point d’être achevés. Sa réouverture est fixée à la rentrée de septembre 2016.

D’une capacité de 224 places assises environ, la nouvelle cafétéria va ouvrir ses portes en septembre prochain. Elle proposera aux personnels et aux étudiants de se restaurer dans des espaces conviviaux et lumineux où seront proposés des plats chauds et froids. De plus, une cafétéria automatique, avec 49 places assises, met d’ors et déjà à disposition des micro-ondes, et des distributeurs de boissons.

S’agissant de la bibliothèque, fermée pour travaux depuis mars dernier, l’amphi 111 a été mis à disposition des étudiants pour remplacer les espaces indisponibles et à partir de la rentrée prochaine, ils pourront également utiliser les cafétérias.

Le nouvel escalier est désormais installé. Des plantes persistantes et caduques orneront à partir du mois de mai les espaces extérieurs équipés de mobilier design et ergonomique.

Crédits photos : Marc Lazian, Université Paris-Sorbonne