Mieux adapter le site web et les ENT

Le diagnostic sur les sites web

Le Pôle informatique et le service de la communication ont fait appel à la société CGI pour réaliser un diagnostic des sites Web (dont l’application PROF) et les deux ENT.

L’objectif est de définir les priorités d’actions pour moderniser les sites, afin qu’ils soient mieux adaptés aux besoins de l’Université et aux nouveaux usages.

Pour conduire cette mission, la société CGI a recueilli fin mai et début juin les témoignages d’une cinquantaine de personnes représentatives des communautés de l’Université (enseignants, administratifs, étudiants).
Elle va également réaliser une analyse des sites Internet de plusieurs universités et grandes écoles afin de s’inspirer des initiatives les plus réussies.
Enfin, elle remettra début juillet ses conclusions et recommandations.

LA LETTRE INTERNE - JUIN 2015