Separation
Newsletter

Modalités et méthode

 

Il est impératif de commencer le stage intensif de 30H le premier jour, le lundi 9 janvier 2017, à 09h ou à 13h au choix.

 

L’étudiant ou l’apprenant renforce sa pratique du français langue étrangère grâce à des méthodes interactives et personnalisées.

Ces modalités pédagogiques innovantes stimulent motivation, et remobilisation pour ceux qui aspirent à " se remettre" rapidement à la langue française.

 

Chaque stage se clôturera par une visite culturelle à Paris.

 

 

  • POUR LE STAGE INTENSIF DE FLE FRANCAIS GENERAL :

 Chaque journée aborde une nouvelle thématique afin d’aider les étudiants à mieux s’intégrer en France et à Paris.

 

En plus d’améliorer les compétences en langue, ces formations offriront également aux stagiaires l’opportunité de se falimiariser davantage avec la culture et la civilisation françaises.

 

 

  • POUR LE STAGE INTENSIF DE FOU Français sur objectifs universitaires :

Ce cours de méthodologie s’adresse aux apprenants de niveau B2 minimum, qui souhaitent améliorer leur production écrite ainsi que leur compréhension orale et écrite, en travaillant les principaux écrits universitaires (résumé, synthèse de documents, écrits argumentatifs).

 

Les savoirs linguistiques en adéquation avec ces compétences seront revus et approfondis (modalisation, connecteurs logiques, expression de l’opinion et de l’argumentation, etc.). et les supports variés (extraits littéraires, philosophiques, journalistiques, historiques...).