Separation
Newsletter

Mouvement inter-académique des adjoints administratifs (ADJENES), des adjoints techniques de recherche et formation (ADTRF), infirmières et assistantes sociales

Les informations relatives au mouvement inter-académique pour la catégorie C de la filière de l’AENES et l’ITRF, vous ont été communiquées par le service des personnels BIATSS par courriel en date du 07 janvier 2016.

Ce mouvement concerne les personnels suivants :
► adjoints administratifs (ADJAENES)
► infirmiers(ères) et des assistantes sociales,
► adjoints techniques recherche et formation (ADTRF)

1- Pré-inscription au mouvement inter-académique sur le site AMIA du 7 janvier 2016 au 4 février 2016, si vous souhaitez changer d’académie. 

2- Participation au mouvement intra-académique de l’académie souhaitée en vous informant auprès de l’académie sollicitée pour connaitre le calendrier de cette deuxième phase.

Vous devrez transmettre au service des personnels BIATSS, la copie-écran de cette pré-inscription, par voie hiérarchique, pour le 5 février 2016 au plus tard.

Gestionnaires référentes
Géraldine HUON - adjointe à la Chef de service - responsable de la gestion collective
Yamina MOKHBI - chargée de la gestion collective des personnels BIATSS 

Toutes les informations relatives à cette campagne sont disponibles sur l’ENT, rubriques "Carrières", "personnels BIATSS", "Mobilité", "Filière AENES" ou "Filière ITRF".