Objectifs des 3 différents modules de formation

TROIS TYPES DE MODULES DE FORMATION AU CHOIX :

UN STAGE POUR ETUDIANTS ET TOUT PUBLIC DE PERFECTIONNEMENT DE FRANCAIS GENERAL.

• FLE FRANCAIS GENERAL

OBJECTIFS DU STAGE DE FLE FRANCAIS GENERAL B2 ou C1 :

Il s’agît d’un cours de français général de 2 heures par semaine, où sont travaillés compréhension écrite, orale, le vocabulaire, la grammaire et l’orthographe, ainsi que l’expression écrite et orale en français.

L’objectif est de faire progresser les étudiants ou personnes dans le maniement de la langue dans ses usages quotidiens et officiels.

• FLE FRANCAIS GENERAL INTENSIF

OBJECTIFS DU STAGE DE FLE FRANCAIS GENERAL INTENSIF B1, B2 ou C1 :

Dans ce cours intensif de français général de 4 heures par semaine, sont abordés le vocabulaire, la grammaire et l’orthographe, ainsi que l’expression écrite et orale en français.

• FLE FRANCAIS GENERAL HYBRIDE

OBJECTIFS DU STAGE DE FLE FRANCAIS GENERAL HYBRIDE QUE DE B2 :

Il s’agît d’un cours qui combine 26 heures en présentiel et 26 heures à distance en autoformation. Dans ce mudule, est travaillé compréhension écrite, orale, le vocabulaire, la grammaire et l’orthographe, ainsi que l’expression écrite et orale en français.