Separation
Newsletter
Partager sur : Facebook Twitter

Parcours de création singuliers pluriElles : femmes artistes, femmes entrepreneures

11 mars 2016

Sorbonne Universités s’associe pour la 4ème année consécutive à 100 000 entrepreneurs pour la Semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin.
Cette année, en partenariat avec le 104factory, l’incubateur du CENTQUATRE-PARIS, une soirée est organisée vendredi 11 mars 2016 à 17h. Les arts et la culture sont le fil rouge de cet événement. Des entrepreneures de ces secteurs, diplômées des établissements de Sorbonne Universités sont attendues.

Programme
17h-19h : Speed meeting entre étudiants et entrepreneures, en présence de plusieurs créatrices d’entreprises notamment issues de Paris-Sorbonne, de l’UPMC (membres de Sorbonne Universités) et d’incubées au 104factory.

19h15-19h30 : Extrait du spectacle « Les secrets de Camille » rendant hommage à Camille Claudel et créé par la chorégraphe Lia Rives, diplômée du Pôle Supérieur Paris Boulogne-Billancourt (Sorbonne Universités).

19h30-20h30 : Table-ronde sur le thème « Parcours de création singuliers pluriElles : femmes artistes, femmes entrepreneures »
Présence entre autres d’Alice Mulliez, artiste associée du CENTQUATRE-PARIS et de deux entrepreneures issues de Paris-Sorbonne : Marie-Charlotte Belle, conseillère en ingénierie culturelle et touristique et Lucie Brux, monteuse vidéo.

20h30 : Cocktail

Informations pratiques

Lieu : Le CENTQUATRE-PARIS - 5 Rue Curial, 75019 Paris

Inscription en ligne : présence obligatoire à 16h45