Separation
Newsletter

Partenariat avec HEC


Partenariat avec HEC : La campagne de sélection pour le second semestre 2016-2017 est ouverte.
 
Dans le cadre d’un accord de partenariat avec HEC, les étudiants de Master de l’Université Paris-Sorbonne peuvent prendre en module libre certains enseignements dispensés par HEC à Jouy-en-Josas. La liste précise de ces enseignements ne sera fournie par HEC qu’après la selection des candidats de Paris-Sorbonne et pas avant fin janvier 2017. Ces enseignements, au nombre de deux maximum par étudiant, peuvent se substituer à un enseignement normalement suivi à Paris-Sorbonne pour l’obtention du Master, et cela, avec l’accord du directeur de Master, qui est indispensable. Le suivi de ces enseignements et leur validation donnent lieu à la délivrance d’un relevé de notes de la part d’HEC.
Peuvent candidater, tous les étudiants actuellement inscrits en M1 ou M2 à Paris-Sorbonne pour 2016-2017 et n’ayant pas déjà bénéficié du partenariat antérieurement.
 
 
 
Le dossier de candidature comprend : 
- un CV
- une lettre de motivation détaillant le projet professionnel
- une copie de tous les relevés de notes obtenus au cours des études supérieures.
- une photocopie de la carte d’étudiant 2016-2017

L’ensemble des documents est à envoyer par mail à Mme Blanc-Benon, Maître de conférences en philosophie et responsable du partenariat, à l’adresse suivante : laure.blancbenon@gmail.com

La sélection des candidats se fera sur la qualité de leur parcours et la pertinence de leur projet professionnel.
 
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au lundi 19 décembre 2016 à minuit.

Les étudiants seront informés le 4 janvier 2017, par mail, du résultat de leur candidature.