Photocopies et impressions

J’ai envoyé une impression sur le serveur. Combien de temps le document va-t-il rester disponible pour un déblocage ?

Vous avez 48h pour vous rendre auprès d’un copieur pour débloquer l’impression.

Quels sont les sites couverts par ce dispositif ?

Les sites suivants sont équipés de copieurs reliés au serveur d’impression :

  • Sorbonne
  • Serpente
  • Michelet
  • Institut des Ibériques
  • ESPE, sites de Molitor et de Batignolles
  • Site de Clignancourt

En revanche, les sites suivants n’ont pas d’équipement relié au dispositif :

  • Le CELSA
  • Site Malesherbes
  • Bibliothèque Inter-Universitaire

Je suis étudiant mais j’ai oublié ma carte d’étudiant. Comment puis-je me servir du service ?

Vous pouvez acheter une carte auprès d’une borne et la créditer. 

Pour utiliser le solde de votre compte, vous devez associer la carte à votre compte en utilisant la fonction impression du copieur (une authentification vous sera alors demandée la première fois que vous présenterez la carte achetée).

J’ai lancé une copie ou une impression mais le copieur a eu un dysfonctionnement. Que faire ?

Un réseau d’interlocuteurs de proximité a été défini. Selon les sites, adressez-vous au service suivant :

Ibériques

Bibliothèque

Accueil de la bibliothèque

Batignolles

Bibliothèque

Accueil de la bibliothèque

 

Libre service

Informatique

Molitor

Bibliothèque

Accueil de la bibliothèque

   

Informatique

Serpente

Bibliothèque

Accueil de la bibliothèque

 

BHR

Libre Service

La Sorbonne

Vie étudiante

Accueil de la Vie étudiante

 

CRES

Accueil du Centre de Recherche Egyptologiques

Clignancourt

Bibliothèque

Accueil de la bibliothèque

 

Reprographie Etudiante

Service de la reprographie

Michelet

Bibliothèque

Accueil de la bibliothèque

 

J’ai oublié ma carte. Puis-je néanmoins m’authentifier par mot de passe sur le copieur pour débloquer une impression ou faire une copie ?

Non. Par mesure de sécurité, votre carte est indispensable pour utiliser votre solde.

Il me reste du crédit non utilisé sur mon compte. Puis je me faire rembourser le solde en fin d’année ?

Non.

L'agenda culturel

L’agenda culturel est disponible au service culturel et sur internet. 

Pour vous abonner à l’agenda et à la newsletter mensuelle, envoyez votre demande au Service Culturel :

VIE ETUDIANTE

Vidéo

Plan d'accès


Afficher Sites de l’UFR d’Anglais sur une carte plus grande

Agrandir

Contacts

Université Paris-Sorbonne 
1, rue Victor Cousin 
75005 Paris 

Tél  : 33 (0) 1 40 46 22 11 (standard)

Métro : Saint-Michel, Odéon, Cluny-la-Sorbonne

RER : Luxembourg, Cluny-la-Sorbonne

Suivez Paris-Sorbonne

Liens et partenaires Université Paris-Sorbonne