Separation
Newsletter

Professionnalisez votre thèse

Postulez au programme Doctoral « Sciences, Sciences Humaines & Management » !

Vous êtes jeune diplômé, titulaire d’un master, et vous vous orientez vers un doctorat ? Découvrez le Programme Doctoral « Sciences, Sciences Humaines & Management » en partenariat avec le Collège des Ingénieurs.

Le programme s’adresse aux futurs doctorants, quelle que soit votre discipline. Il propose une formation à double compétence en recherche et en management débouchant sur un double diplôme : un doctorat et un MBA. Les étudiants retenus par le Collège des Ingénieurs bénéficieront d’un contrat doctoral d’une durée de 3 ans et de l’opportunité de travailler comme consultant junior en entreprise ou dans un organisme public.

Cette formation de haut niveau, à la fois théorique et pratique, a pour but de permettre aux diplômés d’intégrer des postes à responsabilité dans des entreprises privées ou des organismes publics, en France et à l’international.

Renseignez-vous auprès de votre école doctorale pour connaître les modalités pour postuler. Les candidats pourront bénéficier d’un suivi personnalisé de la part de Pascal Aquien - Vice-Président de la commission de la recherche et d’Axelle Ferraille – conseillère au SCUIOIP pour les aider dans le processus de recrutement.

Consultez toutes les informations pour postuler sur votre ENT rubrique Avenir professionnel / Choisir sa voie.

Retrouvez les témoignages de  Mathieu Caron et Ferdinand Breffi, recrutés dans le cadre de ce programme en 2014 et 2015

Plus d’information :

Découvrez le site du collège des ingénieurs 

Contactez le SCUIOIP : axelle.ferraille@paris-sorbonne.fr

LA LETTRE ETUDIANTE