Separation
Newsletter
Partager sur : Facebook Twitter

Programme TECNIOSpring PLUS

 

 

TECNIOspring PLUS offre un contrat de travail de 2 ans à des chercheurs expérimentés pour élaborer un projet de recherche appliquée qui vise le transfert de technologie. Les chercheurs du monde entier peuvent rejoindre toute entreprise catalane ou centre technologique labellisé TECNIO pendant 2 ans (Bourse Incoming). Les centres de recherche nationaux et internationaux et les départements R&D des entreprises dans le monde entier peuvent également accueillir un chercheur au cours de la première année. Une phase de retour dans une entreprise catalane ou un centre TECNIO suivrait pendant la deuxième année (Bourse Outgoing+ Return).

Sur les précédents appels, le programme a déjà octroyé des bourses à plus de 60 participants. Les candidatures provenant des femmes sont de plus encouragées.

Le 1er appel à candidatures TECNIOspring PLUS a été lancé en début de mois et prendra fin le 30 novembre prochain. L’évaluation des candidatures aura lieu de décembre 2016 à mars 2017 pour une prise de poste à partir d’avril 2017.

En savoir plus

Vous trouverez tous les renseignements sur le programme et les résultats des appels précédents sur : www.tecniospring.eu.

Informations pratiques