Centre de civilisation polonaise

Présentation Cours du soir de polonais L’équipe Programme Contacts

Pour plus de détails sur notre programme, nos formations et nos publications en ligne, veuillez consulter

PROCHAINEMENT :

Ateliers de polonais

les séances d’avril et mai seront affichées sur le site du Centre.

les 27 et 28 mars : Autour de la "Ziemia obiecana" de W. Reymont. Le colloque sera suivi, les deux soirs, par la projection du film d’Andrzej Wajda. Sous-titres français. Au Centre universitaire Malesherbes et à la Bibliothèque polonaise de Paris.

les 14 et 15 avril : "Kantor : au croisement de l’art et de l’histoire", colloque franco-polonais. Au Centre Malesherbes et à la Bibliothèque polonaise de Paris.

Dernière parution :

Intellectuels de l’Est exilés en France, sous la réd. de Wojciech Falkowski et d’Antoine Marès, éd. Institut d’Etudes slaves, 2011. Actes du colloque des 3 et 4 avril 2009. Diffusion et distribution : Institut d’Etudes slaves.

Cinéma polonais

L'OFFRE DE FORMATION

Pour en savoir plus sur les cursus, diplômes et brochures :

CENTRE DE CIVILISATION POLONAISE

Le Centre de civilisation polonaise assure la promotion des sciences humaines, la langue et la civilisation polonaises en France.

Il ne dépend pas de l’UFR d’Études slaves.

Centre de civilisation polonaise

Centre Universitaire Malesherbes