Separation
Newsletter

Rappel sur le calendrier de la campagne d’entretien professionnel des personnels ITRF, de bibliothèque et des agents contractuels sur un besoin dit permanent

La campagne relative aux entretiens professionnels de ces personnels a été lancée mi-avril 2016 auprès des responsables concernés.

L’agent doit bénéficier de l’entretien professionnel car celui-ci constitue un droit pour lui. L’entretien professionnel permet d’avoir un échange avec son supérieur hiérarchique direct, de dresser un bilan de l’année écoulée et d’identifier les objectifs pour l’année à venir. Cet entretien donne également lieu à un compte-rendu de formation portant sur le bilan des formations et besoins de formation de l’agent.

Le retour des comptes rendus d’entretiens professionnels au service des personnels BIATSS par les responsables hiérarchiques est fixé au 14 juin 2016.

Les informations relatives à cette campagne sont disponibles sur l’ENT, rubrique "carrière", puis "personnels BIATSS", "entretien professionnel, d’évaluation" et "filière ITRF", "filière Bibliothèque", "filière Agents contractuels"