Apprendre une langue avec le SIAL

Le SIAL (service interuniversitaire d’apprentissage des langues) fête sa quatrième rentrée au sein de Sorbonne Universités. Les centres rouvriront dès octobre 2016 en Sorbonne, à Clignancourt et à Malesherbes.

Grâce à ce dispositif gratuit pour tous les étudiants de Paris-Sorbonne, vous pouvez vous inscrire à des cours de langues, de tous niveaux, à suivre en présentiel et/ou en ligne.

Les langues les plus demandées (anglais, espagnol, allemand, italien) ont au moins une permanence le midi. Aucune inscription n’est nécessaire, il suffit de vous présenter sur place. Le tuteur analyse votre niveau, vos objectifs, et vous propose un accompagnement personnalisé.

Nous espérons vous voir très nombreux lors de cette nouvelle année universitaire et vous souhaitons une excellente rentrée.