Un cursus de cinq ans dont deux en France

Les cursus proposés par l’IFC Renmin s’articulent autour de deux principes : la formation conjointe et la mobilité des étudiants entre la Chine et la France.
Le programme licence-master LM5 s’étale sur cinq ans, dont deux années de mobilité en L3 et M2 dans l’un des établissements partenaires en France.
Les parcours d’études sont répartis en trois filières (Finance, Administration économique et sociale et Langues étrangères appliquées) dont les enseignements sont conçus conjointement et révisés régulièrement par les partenaires français et chinois.
À l’issue de leur parcours, les étudiants obtiennent trois diplômes : licence longue (ou benke) de l’Université Renmin, licence et master de l’établissement français où ils ont effectué leurs années de mobilité.