Separation
Newsletter

Vie de l’Université

La Fête de l’Université

Cette année, la Fête de l’Université du personnel administratif et enseignant se déroulera le 3 juillet à l’Espé de Paris, école interne de notre université.

 

La Fête de l’Université est un moment convivial où tous les personnels peuvent se retrouver, tous sites confondus, autour d’un déjeuner. 

Après avoir voyagé dans les îles et gouté aux saveurs épicées, puis dansé sur des airs de country l’année dernière, la Fête sera placée cette année sous le thème des guinguettes.

Nous comptons sur votre participation !

 

Carton d'invitation

Compte-tenu du plan vigipirate niveau "alerte attentat", seuls les personnels munis de leur carton d’invitation pourront accéder au site Molitor.

Zoom sur l'Espé

L’Ecole supérieure du Professorat et de l’Education a été créée le 1er septembre 2013 au sein de l’Université Paris-Sorbonne en partenariat avec six autres établissements d’enseignement supérieur (Panthéon-Sorbonne, Sorbonne Nouvelle, Paris-Descartes, Pierre et Marie Curie, Paris-Diderot et l’Inalco).

Cette école, qui travaille en collaboration étroite avec le Rectorat, est au cœur du dispositif de formation initiale des enseignants et des conseillers principaux d’éducation (CPE) dans l’académie de Paris.