Vie des personnels

Une nouvelle plateforme d’assistance informatique

La direction des systèmes d’information a mis en place une nouvelle plateforme de gestion des incidents informatiques.

Cette plateforme a pour but d’optimiser la gestion des demandes d’assistance. Toutes vos demandes sont enregistrées dans une base de données pour être traitées dans les meilleurs délais.

Cette nouvelle plateforme vous offre aussi la possibilité :

 - D’avoir un accès à une base de connaissances, source d’informations pour répondre aux questions courantes ;

- De faire une description complète de votre demande avec la possibilité d’insérer des pièces jointes facilement (plus elle sera détaillée, mieux nous pourrons répondre à vos besoins) ;

- D’avoir un meilleur suivi de l’historique de vos demandes.

Comme toujours, nous vous demandons de créer autant de tickets que vous avez de demandes. Chaque demande ne nécessite pas obligatoirement le même temps de traitement, ni le même intervenant.

Accéder à la plateforme

Suivez Paris-Sorbonne

Liens et partenaires Université Paris-Sorbonne