S’INSCRIRE AU 2e SEMESTRE 2016-2017 (février-juin)

Les inscriptions débuteront à partir du 5 JANVIER
(n’oubliez pas de tenir compte des délais postaux et prévoyez d’envoyer votre demande quelques jours avant).
---
• Inscription UNIQUEMENT par correspondance
---
Le programme du 2e Semestre 2016-2017 est actuellement disponible, vous pouvez télécharger la Fiche d’Inscription(au format PDF), en cliquant sur le document ci-dessous :

(pour imprimer cette fiche utiliser le format ou l’orientation "paysage" sur votre imprimante)

COMPOSITION DU DOSSIER D’INSCRIPTION

1. une FICHE D’INSCRIPTION : que vous pouvez télécharger ou qui se trouve dans la brochure (une fiche par personne à DATER et à SIGNER)

2. un CHÈQUE au nom de l’inscrit correspondant aux droits de la série ou des séries choisies (un chèque par personne et par fiche d’inscription) obligatoirement libellé à l’ordre de :
l’Agent Comptable de l’Université Paris-Sorbonne,

3. une ENVELOPPE TIMBRÉE autocollante (au tarif lettre), libellée à vos nom et adresse pour l’envoi de la carte d’inscription.

Le dossier complet est à retourner à notre adresse postale :
UNIVERSITÉ INTER-ÂGES DE PARIS-SORBONNE
1 RUE VICTOR-COUSIN
75230 PARIS CEDEX 05

Il est demandé une participation aux frais de :
85 € pour une série de 12 conférences ;
45 € pour une série de 6 conférences.

Il n’est pas possible de s’inscrire à une partie seulement d’une série.