Puis-je bénéficier d’autres aides ?

Il existe d’autres aides spécifiques :

- l’Allocation pour la Diversité dans la Fonction Publique (ADFP) de la Préfecture Ile de France pour les candidats à un concours A ou B de la Fonction publique

- le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes (FSDIE) peut apporter un soutien financier ponctuel et exceptionnel aux étudiants boursiers ou non inscrits en formation initiale, confrontés à des difficultés financières.

- vous êtes étudiant non boursier inscrit en formation initiale, en Licence ou en Master, vous pouvez faire une demande exceptionnelle d’exonération ou de remboursement des droits d’inscription si vous avez des difficultés financières.

- pour une demande d’aide d’urgence (FNAU), adressez-vous aux assistantes sociales du CROUS.

Service des Bourses :

1 rue Victor Cousin 75005 Paris
Galerie Richelieu, Entrée C364
Ouvert du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Accueil téléphonique toute la semaine
Tél. 01 40 46 25 87 / 01 40 46 25 74
contact.bourses@paris-sorbonne.fr

Assistantes sociales :

Bénédicte LACROIX et Sophie ROIDOT
Sur RDV au 01 40 46 34 34 (laissez un message)