Je ne suis pas encore inscrit.e administrativement et les inscriptions administratives ferment le 29 septembre 2016. Que dois-je faire ?

Les dossiers d’inscription doivent être envoyés (cachet de la poste faisant foi) ou déposés au service des inscriptions administratives avant le vendredi 29 septembre 2017 à 15h30, galerie Richelieu en Sorbonne.

Si vous ne complétez pas votre dossier avant le 21 juillet, vous pourrez toujours vous inscrire lors de la deuxième phase d’inscription, du 24 août au 29 septembre 2017.

Tous les dossiers déposés dans les délais seront traités dans un délai d’environ 10 jours. Si vous avez joint le règlement de vos droits universitaires ou si vous vous en êtes déjà acquittés lors de la préinscription en ligne, la carte d’étudiant et le certificat de scolarité seront expédiés par voie postale à votre domicile.