Le service des sports

Le SUAPS est composé de 12 professeurs d’Éducation Physique et Sportive et propose 80 activités à plus de 2500 étudiants par semestre. Pour 35€ par an vous pouvez pratiquer plusieurs activités durant un semestre ou durant l’année entière. La mission du SUAPS est de proposer des activités physiques et sportives au plus grand nombre, dans un objectif d’épanouissement personnel et de santé. Il permet de fédérer et de favoriser les rapports entre les étudiants et d’ouvrir vers la compétition quelque soit le niveau de chacun.

La plupart des activités peuvent être intégrées dans votre cursus afin d’obtenir des crédits d’enseignement (ECTS) : il s’agit des options EPS.

Vous trouverez dans l’ENT la liste des cours, les horaires, les contenus mais également les modalités d’évaluation.