Les cours du soir

Les cours du soir, ouverts à tous à condition d’être titulaire d’un BAC et entièrement assurés au Centre, comprennent trois niveaux sanctionnés par un Diplôme universitaire, et un niveau de perfectionnement. Ces cours préparent également aux examens officiels de catalan : les étudiants peuvent se présenter aux épreuves pour l’obtention de Certificat oficial de coneixements de llengua catalana (cinq niveaux) délivré par l’Institut Ramon Llull et reconnu par les Gouvernements de la Catalogne, du Pays Valencien et des Iles Baléares. Les épreuves ont lieu au Centre, annuellement, vers la fin de l’année universitaire.

Le Centre d’études catalanes signale à l’attention des étudiants étrangers de Langues romanes et Littérarature comparée qu’il dispense en 3e année de licence 4 modules de langue, littérature et civilisation catalanes.