Separation
Newsletter

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE (FORMATION CONTINUE)

 

Dates d’inscription communiquées ultérieurement

 

Vous avez été admis(e) à l’Université Paris-Sorbonne

pour l’année universitaire 2017 – 2018 :

 

Dans le cadre de votre inscription administrative, vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre :

1) Prenez rendez-vous par le lien transmis par votre conseiller

2) Téléchargez puis complétez le dossier d’inscription

3) Présentez-vous impérativement à la date et à l’heure du rendez-vous au 56 boulevard des Batignolles – 75017 Paris (Ligne 2 – Métro Rome), muni(e) de votre dossier d’inscription dûment rempli, signé et accompagné des pièces justificatives demandées.


Cas particuliers :

- Si vous étiez précédemment inscrit(e) dans une autre université française, vous devez réaliser une procédure de transfert.

- Pour les Masters (Sauf Master 1 de Philosophie, M1-M2 LEA et LFA), il est impératif de faire compléter et signer le formulaire d’encadrement par votre Directeur de recherche.

 

Tout dossier incomplet ne pourra être traité

 

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter par courriel :

reprise.etudes@paris-sorbonne.fr