Separation
Newsletter

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE (FORMATION CONTINUE)

 

Du 11 au 19 juillet 2016

et du 1er septembre au 7 octobre 2016

 

Vous avez été admis(e) à l’Université Paris-Sorbonne

pour l’année universitaire 2016 – 2017 :

 

Dans le cadre de votre inscription administrative, vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre :

1) Prenez rendez-vous par le lien transmis par votre conseiller

2) Téléchargez puis complétez le dossier d’inscription

3) Présentez-vous impérativement à la date et à l’heure du rendez-vous au 56 boulevard des Batignolles – 75017 Paris (Ligne 2 – Métro Rome), muni(e) de votre dossier d’inscription dûment rempli, signé et accompagné des pièces justificatives demandées.


Cas particuliers :

- Si vous étiez précédemment inscrit(e) dans une autre université française, vous devez réaliser une procédure de transfert.

Formulaire transfert

- Pour les Masters (Sauf Master 1 de Philosophie, M1-M2 LEA et LFA), il est impératif de faire compléter et signer le formulaire d’encadrement par votre Directeur de recherche.

Formulaire encadrement M1

Formulaire encadrement M2

 

Tout dossier incomplet ne pourra être traité

 

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter par courriel :

reprise.etudes@paris-sorbonne.fr