Partenariats inter-universitaires

UPMC

L’Université Pierre et Marie Curie (UPMC) et l’Université Paris-Sorbonne proposent des doubles cursus en Sciences et Histoire, Sciences et musicologie, Sciences et philosophie, Sciences-allemand et Sciences-Linguistique.

PANTHEON-ASSAS

L’Université Panthéon-Assas et l’Université Paris-Sorbonne proposent des doubles cursus en Droit et Histoire, Droit et Histoire de l’art.

HEC

Dans le cadre d’un accord de partenariat avec HEC, les étudiants de Master de l’Université Paris-Sorbonne peuvent prendre en module libre certains enseignements dispensés par HEC à Jouy-en-Josas.

SCIENCES-PO

L’Institut d’Etudes politiques de Paris (Sciences Po) et l’Université Paris-Sorbonne proposent des doubles cursus en Lettres et Sciences Sociales, Philosophie et Sciences Sociales, Histoire et Sciences Sociales.