Procédure de candidature pour un séjour d’études ERASMUS+

La procédure de candidature ouvre le 12 décembre.

Elle s’effectue uniquement en ligne, sur la plateforme moveonline via ce lien.

Le dossier de candidature est à remettre ensuite au format papier au Bureau des Erasmus sortants des Relations-Internationales de Paris-Sorbonne avant le 10 février 2017.

Retrouvez la démarche à suivre sur ce tutoriel : « Candidature Erasmus+ Mode d’emploi »

Attention à bien respecter les dates car aucune candidature ne sera acceptée au-delà de celles-ci.

La liste des candidats sélectionnés sera mise à disposition sur notre site courant mars.

Les listes des universités partenaires par discipline et par niveaux d’études accepté, mise à jour régulièrement (n’oubliez pas de la consulter juste avant de candidater) sont accessibles dans « Documents » dans la colonne de droite de la page.

Attention, les étudiants en LEMA et Lettre Modernes ont la possibilité de candidater auprès de l’UFR de Langue Française OU de Littérature française et comparée. Néanmoins, il faut que toutes les destinations correspondent au même UFR (soit l’un, soit l’autre).