Recrutement BOE

Recrutement externe par la voie contractuelle ouvert aux personnels bénéficiaires de l’obligation d’emploi.

L’université Paris – Sorbonne recrute :

CORPS

BAP

EMPLOI-TYPE

NBRE POSTES

ADJOINT TECHNIQUE DE RECHERCHE ET FORMATION

Adjoint administratif

1 poste

Modalités d’inscription : Le dossier de candidature comportera :

le formulaire d’inscription, une lettre de candidature et un curriculum vitae décrivant le parcours antérieur de formation et, le cas échéant, l’expérience du candidat, un justificatif attestant l’appartenance à l’une des catégorie de BOE, une photocopie du diplôme requis.

Dépôt des dossiers Les candidats pourront déposer ou envoyer par courrier leur dossier de candidature, à l’adresse suivante :

Université Paris-Sorbonne (PARIS IV)
Direction des Ressources Humaines
Service de la GPEEC, concours, formation, carrière
A l’attention de monsieur Olivier SENES (bureau J633)
1, rue Victor Cousin – 75230 PARIS CEDEX 05

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 27 avril 2016 (le cachet de la poste faisant foi).

Les candidatures seront examinées par une commission de sélection et seuls seront convoqués à l’entretien les candidats retenus par cette commission.