Recrutement direct ITRF 2017

Recrutement d’Adjoint Technique de Recherche et de Formation échelle C1 à l’université Paris - Sorbonne - Année 2017

Conformément à l’arrêté du 21 mars 2017 et l’avis de recrutement sans concours (à venir), l’université Paris – Sorbonne recrute : 4 Adjoints Techniques de Recherche et de Formation (échelle C1).

CORPS

BAP

EMPLOI-TYPE

NBRE POSTES

Opérateur logistique

4 postes

- fiche 1

- fiche 2

-fiche 3

- fiche 4

La date d’ouverture d’inscription est : du mercredi 29 mars 2017 jusqu’au mardi 26 avril 2017.

Avis de recrutement : à venir

Dossier d’inscription

-----------------------------------------------------------------------

Recrutement réservé (Loi Sauvadet) d’Adjoint Technique de Recherche et de Formation 2°classe à l’université Paris - Sorbonne - Année 2017

Conformément à l’arrêté du 21 mars 2017 et l’avis de recrutement réservé sans concours, l’université Paris – Sorbonne recrute : 4 Adjoints Techniques de Recherche et de Formation 2° classe (échelle C1).

La nature des emplois à pourvoir, le nombre de postes sont les suivants :

CORPS

BAP

EMPLOI-TYPE

NBRE POSTES

ADJOINT TECHNIQUE DE RECHERCHE ET FORMATION

Aide d’inormation documentaire et de collections patrimoniales

1 poste

Opérateur logistique

1 poste

Adjoint administratif

2 postes

Modalités d’inscription Le dossier de candidature comportera :

le formulaire d’inscription

une lettre de candidature

un curriculum vitae décrivant le parcours antérieur de formation et, le cas échéant, l’expérience du candidat.

Dépôt des dossiers Les candidats pourront déposer ou envoyer par courrier leur dossier de candidature, à l’adresse suivante : Université Paris-Sorbonne Direction des Ressources Humaines Service de la GPEEC, concours, formation, carrière A l’attention de monsieur Olivier SENES 1, rue Victor Cousin – 75230 PARIS CEDEX 05 Paris-Sorbonne (PARIS IV)

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 26 avril 2017 (le cachet de la poste faisant foi).

Ce recrutement ne comporte pas d’épreuve d’admissibilité. L’épreuve d’admission consiste en un entretien.

Attention : Un candidat ne peut se présenter qu’à un seul
recrutement réservé ouvert au titre d’une même session.

Suivez Paris-Sorbonne

Liens et partenaires Université Paris-Sorbonne