Recrutement direct ITRF 2016

Recrutement d’Adjoint Technique de Recherche et de Formation 2°classe à l’université Paris - Sorbonne - Année 2016

Recrutement sans concours d’adjoint administratif 2ème classe, échelle 3 à l’Université Paris-Sorbonne pour l’année 2016 : 2 postes d’opérateur logistique sont ouverts.

La date d’ouverture d’inscription est : du mercredi 30 mars 2016 jusqu’au mardi 27 avril 2016.

Avis de recrrutement.

Dossier d’inscription : à télécharger

-----------------------------------------------------------------------

Recrutement réservé (Loi Sauvadet) d’Adjoint Technique de Recherche et de Formation 2°classe à l’université Paris - Sorbonne - Année 2016

Conformément à l’arrêté du 8 mars 2016 et l’avis de recrutementréservé sans concours, l’université Paris – Sorbonne recrute : 9 Adjoints Techniques de Recherche et de Formation 2° classe (échelle 3).

La nature des emplois à pourvoir, le nombre de postes sont les suivants :

CORPS

BAP

EMPLOI-TYPE

NBRE POSTES

ADJOINT TECHNIQUE DE RECHERCHE ET FORMATION

opérateur logistique

3 postes

ADJOINT TECHNIQUE DE RECHERCHE ET FORMATION

adjoint administratif

6 postes

Modalités d’inscription Le dossier de candidature comportera :

le formulaire d’inscription

une lettre de candidature

un curriculum vitae décrivant le parcours antérieur de formation et, le cas échéant, l’expérience du candidat.

Dépôt des dossiers Les candidats pourront déposer ou envoyer par courrier leur dossier de candidature, à l’adresse suivante : Université Paris-Sorbonne Direction des Ressources Humaines Service de la GPEEC, concours, formation, carrière A l’attention de monsieur Olivier SENES 1, rue Victor Cousin – 75230 PARIS CEDEX 05 Paris-Sorbonne (PARIS IV)

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 27 avril 2016 (le cachet de la poste faisant foi).

Ce recrutement ne comporte pas d’épreuve d’admissibilité. L’épreuve d’admission consiste en un entretien.

Attention : Un candidat ne peut se présenter qu’à un seul
recrutement réservé ouvert au titre d’une même session.