Separation
Newsletter

Carte d’étudiant

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte d’étudiant ?

Pour obtenir une nouvelle carte, veuillez vous présenter à l’Agence Comptable de l’Université avec une demande de duplicata dûment remplie et la somme de 10€ (en chèque ou en espèces).

Contact
Agence Comptable de Paris-Sorbonne – Bureau 410
18 rue de la Sorbonne
75005 Paris, 4ème étage

Ouverture du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Votre nouvelle carte vous sera alors immédiatement délivrée.

 

À noter :

Une seule demande de duplicata est acceptée par année universitaire.

La nouvelle carte est valable trois ans à compter de l’année universitaire en cours (date de validité au dos).

Ma carte d’étudiant ne fonctionne pas

En cas de dysfonctionnement de votre carte, présentez-vous à l’Agence Comptable pour demander un duplicata ; puis demandez le remboursement de votre porte-monnaie Moneo en cliquant sur le lien suivant :

https://www.moneo-service-client.com/index.jsp


Contact
Agence Comptable de Paris-Sorbonne – Bureau 410
18 rue de la Sorbonne
75005 Paris, 4ème étage

Ouverture du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

L'agenda culturel

L’agenda culturel est disponible au service culturel et sur internet. 

Pour vous abonner à l’agenda et à la newsletter mensuelle, envoyez votre demande au Service Culturel :

VIE ETUDIANTE

Vidéo

Plan d'accès


Afficher Sites de l’UFR d’Anglais sur une carte plus grande

Agrandir

Contacts

Université Paris-Sorbonne 
1, rue Victor Cousin 
75005 Paris 

Tél  : 33 (0) 1 40 46 22 11 (standard)

Métro : Saint-Michel, Odéon, Cluny-la-Sorbonne

RER : Luxembourg, Cluny-la-Sorbonne