Separation
Newsletter

L’université inter-âges

Cycles de conférences en lettres, civilisations, humanités

Se cultiver à tout âge Programme(s) disponible(s) Prochain(s) Programme(s) Modalités d’inscription Infos Annul & Modifications

INFOS

Cette rubrique est là pour vous tenir au courant des éventuelles annulations ou modifications des conférences du semestre en cours. Ceci dans la mesure où l’information nous est parvenue suffisamment tôt.
Pensez à la consulter régulièrement.

SÉANCES ANNULÉES - 2ème semestre 2016-2017 (fév- mai 2017)

(Semaine 17) ---

M. ANCEAU - (N° 51), ne fera pas cours le jeudi 27 avril.

(Semaine 18) ---

M. GADY - (N° 65), ne fera pas cours le mercredi 3 mai.

(Semaine 20) ---

M. LAPLÉNIE - (N° 69), ne fera pas cours le lundi 15 mai.
M. FERRAGU - (N° 65), ne fera pas cours le jeudi 18 mai.

(Semaine 21) ---

Mme MARTINOT - (N° 70), ne fera pas cours le vendredi 26 mai.

(Semaine 22) ---

M. LAPLÉNIE - (N° 69), ne fera pas cours le lundi 29 mai.

RÉCUPÉRATIONS DES SÉANCES - 2e Sem. 2016-2017 (fév - mai 2017)

(prolongation de séances) ---

M. LAPLÉNIE - (N° 69), prolongera ses séances d’1/2 heure les lundis :
20 mars, 27 mars, 24 avril et 22 mai
(en prévision des séances annulées les 15 et 29 mai)

(semaine 16) ---

M. SAMAIN - (N° 78), fera une séance de rattrapage le vendredi 21 avril
(même horaire, même lieu)

(semaine 17) ---

Mme MARTINOT - (N° 70), fera une double séance le vendredi 28 avril
à partir de 14h15.
(en prévision de la séance qui sera annulée le 26 mai)

(semaine 19) ---

Mme DI ROSA - (N° 76), fera une séance de rattrapage le vendredi 12 mai
(même horaire, même lieu)
M. GLORIEUX - (N° 77), fera une séance de rattrapage le vendredi 12 mai
(même horaire, même lieu)

BROCHURE DU 2e SEMESTRE 2016-2017 (février - juin)

 CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Actualités

INFORMATIONS :
Les inscriptions pour le 2e semestre 2016-2017 (février-juin) sont closes.
Le programme de la session d’ÉTÉ 2017 (juin/juillet et septembre) sera disponible fin mai.
Informations complémentaires ici.
---
RAPPEL :
Pour assister aux cycles de conférences la carte d’inscription est obligatoire. Si vous ne l’avez pas reçue le jour de votre premier cours, prière de nous contacter afin d’obtenir un laissez-passer.
---
ATTENTION
 :
En raison des nouvelles dispositions de sécurité, la carte d’inscription devra être présentée au personnel de sécurité à l’entrée des bâtiments. À défaut, l’interdiction d’accès pourra être signifiée.
---

Contacts

Secrétariat :
En Sorbonne (17 rue de la Sorbonne)
Galerie Richelieu - Salle C 384

Adresse postale :
Université Inter-Âges de Paris-Sorbonne
1 Rue Victor Cousin
75230 Paris Cedex 05

Téléphone :
01 40 46 26 19

Email  :
secretariat.inter-ages@paris-sorbonne.fr