Je souhaite réaliser mon inscription administrative

J’ai déposé une demande d’admission dans APB

Lorsque vous aurez répondu positivement à la proposition d’affectation à Paris-Sorbonne, vous recevrez un message APB vous indiquant :

J’ai déposé une demande d’admission sur E-candidat

Si la commission pédagogique accepte votre candidature, et après confirmation de votre part, vous recevrez par courriel :

• La procédure à suivre pour vous inscrire administrativement à Paris-Sorbonne
  • Et les liens pour vous inscrire en ligne et télécharger le dossier d’inscription que vous devrez envoyer accompagné des pièces demandées pour valider votre inscription en ligne.

Je suis déjà étudiant à Paris-Sorbonne et je souhaite me réinscrire

Vous trouverez les modalités de réinscription sur l’ENT sous l’onglet "Scolarité".

Dates de la campagne de réinscription :

- du 7 au 21 juillet 2016 ;
- puis du 29 août au 30 septembre 2016.

Je n’ai pas encore déposé de demande d’admission

Pour vous inscrire à l’Université, il faut avoir au préalable déposerune demande d’admission :

Les étudiants titulaires de diplômes étrangers doivent s’adresser au Bureau des étudiants étrangers.

FRAIS DE SCOLARITE

Les droits d’inscription doivent être réglés lors de l’inscription administrative.

Jeu-concours : gagnez le gros lot en payant avec votre carte bancaire !

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

IMPORTANT

L’affiliation à la sécurité sociale étudiante s’effectue lors de l’inscription administrative.

Une visite médicale est obligatoire.

L’inscription en 3 étapes

Cliquez sur le schéma pour l’agrandir

Afficher Sites de l’UFR d’Anglais sur une carte plus grande

Agrandir