Facebook Youtube Twitter

Festival Livres en tête

Mise à jour le 25/11/2014

Le sixième festival de lecture à haute voix Livres en Tête se déroule du 25 au 29 novembre 2014. Il est organisé par le Service culturel de l’Université Paris-Sorbonne et Les Livreurs, lecteurs sonores.

Recrutement à Paris-Sorbonne Université Abou Dhabi

Mise à jour le 17/11/2014

Le Département d’Histoire de l’Université de Paris-Sorbonne Abou Dhabi (PSUAD) recrute, pour le second semestre de l’année universitaire 2014/2015, un Professeur invité.

Découvrez le nouveau site des PUPS

Mise à jour le 08/11/2014

Le catalogue des Presses de l’Université Paris-Sorbonne est répertorié en ligne, avec la possibilité d’acheter des articles ou de feuilleter des extraits d’ouvrages.

Galerie photos des Sorbonnales

Mise à jour le 07/11/2014

Evénement incontournable de la rentrée et l’un des temps fort de la vie à Paris-Sorbonne, la soirée des Sorbonnales a eu lieu le 24 octobre. Retour sur cette belle soirée en images !

Signature d’une convention avec la BnF

Mise à jour le 05/11/2014

La Bibliothèque nationale de France et l’Université Paris-Sorbonne ont signé une convention cadre de coopération scientifique et culturelle.