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Chaque séance de travail (3 heures) associe une partie théorique, l’observation et l’analyse des médias, des exercices pratiques en groupe ou en individuel.

EVALUATION

A partir d’une commande client, réaliser un brief global d’un graphiste (description du contexte et des enjeux de communication, rough, éditing, benchmark ...)

CHIFFRES CLÉS

21 000 étudiants
1 237 enseignants et enseignants-chercheurs

720 personnels non enseignants

18 UFR
2 écoles (CELSA, ESPE)

Actualités

Venez découvrir la prochaine session de notre atelier d’écriture lors d’une matinée découverte le samedi 14 octobre 2017.

Pour en savoir plus

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Retour sur la 1ère Journée Sorbonne Philosophie - Entreprise du 19 janvier 2016

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Un nouveau diplôme en formation continue : DU Gestion de projets et communication éditoriale

Maîtrisez les stratégies de contenus éditoriaux.

Un parcours en alternance, un cursus certifiant (Niveau licence).

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