Facebook Youtube Twitter

Coup de pouce SUp’ : une aide nouvelle pour les étudiants boursiers

Mise à jour le 28/11/2014

Sorbonne Universités s’engage pour l’amélioration des conditions de vie de ses étudiants et les accompagne dans leur prise d’autonomie en proposant des compléments de bourse Coup de pouce SUp’ de 500€.

Festival Livres en tête

Mise à jour le 25/11/2014

Le sixième festival de lecture à haute voix Livres en Tête se déroule du 25 au 29 novembre 2014. Il est organisé par le Service culturel de l’Université Paris-Sorbonne et Les Livreurs, lecteurs sonores.

Recrutement à Paris-Sorbonne Université Abou Dhabi

Mise à jour le 17/11/2014

Le Département d’Histoire de l’Université de Paris-Sorbonne Abou Dhabi (PSUAD) recrute, pour le second semestre de l’année universitaire 2014/2015, un Professeur invité.

Découvrez le nouveau site des PUPS

Mise à jour le 08/11/2014

Le catalogue des Presses de l’Université Paris-Sorbonne est répertorié en ligne, avec la possibilité d’acheter des articles ou de feuilleter des extraits d’ouvrages.

Galerie photos des Sorbonnales

Mise à jour le 07/11/2014

Evénement incontournable de la rentrée et l’un des temps fort de la vie à Paris-Sorbonne, la soirée des Sorbonnales a eu lieu le 24 octobre. Retour sur cette belle soirée en images !